problème d'exécution d'une application acces

barhoumi

New member
Local time
Today, 16:48
en lancant mon application acces un message s'affichera

CtlActiveX22.Value = CDate(Now()) en jaune

Is it in a message box? Is there an error code? please provide more information.

1.png
2.png
3.png

voila successivement ce qui me parvient

quelle est la source de contrôle de la Boîte à texte?

pardon arnel j'ai pas compri ta question techniquement

show your form in design view showing the property off CtlActiveX22

Have you recently installed a new version of MS Access?

if that's the case, does the code work OK on the older version of MS Access that you have replaced?

Avez-vous récemment installé une nouvelle version de MS Access?

si tel est le cas, le code fonctionne-t-il correctement sur l'ancienne version de MS Access que vous avez remplacée?
oui l'application fonctionne correctement avec MS 2003 sur XP, le probleme se pose avec le MS 365 sur Win 10

Just thinking out loud

is CtlActiveX22 not a native access control type? In which case might this be as bitness issue?
is setting the "value" property strictly correct? Maybe A2003 deals with it, but A365 is less forgiving. I have never used the value property directly so I don't the technical answer.

Je pense juste à voix haute

CtlActiveX22 n'est-il pas un type de contrôle d'accès natif? Dans quel cas cela pourrait-il être un problème de témoin?
est-ce que la définition de la propriété "value" est strictement correcte? Peut-être que A2003 s'en occupe, mais A365 est moins indulgent. Je n'ai jamais utilisé la propriété value directement, donc je n'ai pas la réponse technique.
mci beaucoup pour votre attention

the problem with your db is it using Old Calendar ActiveX.
this control is not supported in mso 365 anymore.
we need to replace it with subform (calendar).

le problème avec votre base de données est qu'il utilise l'ancien calendrier ActiveX.
ce contrôle n'est plus pris en charge dans mso 365.
nous devons le remplacer par un sous-formulaire (calendrier).et comment faire pour ceci ?
mrci

Users who are viewing this thread

Back
Top Bottom